accueil

 

Vous pouvez venir à Noirmoutier:

  • en voiture, 2 solutions:

1- le passage du gois (4km150), découvert à marée basse (90 minutes avant et après la basse mer). les horaires de basse mer sont affichés au village de Beauvoir et aussi juste avant de pénétrer sur la chaussée du gois.
Vous pouvez consulter ici les horaires de basse mer, afin de préparer votre voyage. Ne pas emprunter le gois en dehors du créneau 90 minutes avant la basse mer, 90 minutes après la basse mer.


2-le pont de Noirmoutier qui se prend au village de Fromentine Notre Dame de Monts.
Le pont est gratuit.

  • Par train et car

Noirmoutier est une destination SNCF, et un car vous attend en gare de Nantes pour vous mener en 1 heure 40 minutes à la gare routière de Noirmoutier en l'ile située à 1 quart d'heure à pied de la maison.
consulter les horaires de car ici.

itinéraire à suivre pour arriver jusqu'à la maison une fois que vous êtes sur l'île:

suivre les panneaux "Noirmoutier en l'île", quand vous entrez dans la ville de Noirmoutier en l'île, avancez tout droit jusqu'au vieux port, puis tournez à droite le long du vieux port (entre le port et la place du marché). Avancez et tounez à gauche devant l'hôtel d'Elbée. Avancez jusqu'à l'église et tournez à droite derrière l'église (rue du cheminet). Continuez tout droit, la rue du cheminet se transforme en rue de la fontaine. Vous arrivez à un carrefour, prenez à droite (route des Sableaux). La rue des Bouchetières est la première à gauche (numéro 16).

Sur le plan ci dessous, le point A est l'entrée de Noirmoutier en l'île et le point B est la maison du 16 rue des Bouchetières :


Agrandir le plan

 
   
description  
photos  
tarifs  
réserver  
informations pratiques